Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 17:24

coucou les copinettes

 ce matin suis allée aux puces a hyeres et j'ai ramené une poupee toute sale,mais son visage me plaisait bien

 c'est une italo cremona de 1972,elle mesure 38cm002-copie-28003-copie-16.JPG004-copie-13.JPG005-copie-9.JPG

 je lui ai donné un bon bain et un bon shampoing

 ensuite je voulais vous montrez l'ensemble

 gilet papillon de mumu 47 et les chaussons de l'atelier de josephine

 le bonnet au pif

 la brassiere verte chiné d'hmk et les chaussons l'atelier de joseohine

 bon week end

 bisous001-copie-24.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
merci!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce que tu as réalisé. Très beau travail.
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle a un très joli visage, tu as bien fait de craquer pour elle, je suis très heureuse pour toi de ta belle acquisition !<br /> Elle est très joliment habillée grâce à toi et toute belle et apprêtée, bravo et bien venue à elle dans notre monde de mignonnes petites poupées !
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
très beau bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Les brassières sont bien belles.<br /> La poupette a du en voir des vertes et des pas mûres, la pauvre. Heureusement que maman Sylvie est là pour la remettre sur pieds.<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> sunny
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de solscarlett83
  • : tricot crochet pour poupées et bb préma
  • Contact

Profil

  • solscarlett83
  • j'ai 65 ans,retraitée depuis le 1 er février,aide a domicile a mi temps,j'adore tricoter et crocheter,jardiner
  • j'ai 65 ans,retraitée depuis le 1 er février,aide a domicile a mi temps,j'adore tricoter et crocheter,jardiner

Recherche

Liens