Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 10:13

voila une nouvelle arrivé a la maison,une corolline chatain yeux bleu

 elle était coiffé avec beaucoup de petites tresses et un chignon

 je lui est tt défait et fait un bon shampoing avec un masque car ces cheveux sont un peu rèche

 je vous la laisse découvrir001-copie-9.JPG002-copie-11.JPG003-copie-9.JPG004-copie-7.JPG007-copie-1.JPG008.JPG49solange-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est toute jolie. Bienvenue à ta nouvelle arrivée !<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe visage j'aime bcp ses yeux..elle est vraiment jolie ..
Répondre
S
<br /> <br /> oui,je l'adore<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh eh bien voilà !!! Elle est superbement jolie maintenant après son bain, et ses cheveux ainsi démêlés sont infiniment mieux, bravo et bienvenue à cette petite poupée adorable !<br /> Il ne reste plus qu'à l'habiller maintenant, chose que tu réussiras certainement beaucoup mieux que moi pour ma petite Maëlle que j'ai passé sur mon blog ce matin et pour laquelle je n'ai pas<br /> réussi du tout sa robe, tu me diras ce que tu en penses toi aussi sincèrement si tu peux y aller, gros bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> oui,je l'ai vu<br /> <br /> <br />  elle est beaucoup chargé je trouve,mais c'est pas grave<br /> <br /> <br />  tu lui en feras une autre<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  je viens de terminer sa robe je vais la mettre sur le blog<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toute mimi ta petite nouvelle, il faut vite lui faire une nouvelle tenue !!<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est je viens de la terminer<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou Solange !<br /> bien ta petite nouvelle ! Béatrice est belle avec ces cheveux longs ! j'aime les poupées aux cheveux longs !<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br />  mais suis obligé de les attacher car ils sont crépus<br /> <br /> <br />  elle a souffert<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de solscarlett83
  • : tricot crochet pour poupées et bb préma
  • Contact

Profil

  • solscarlett83
  • j'ai 65 ans,retraitée depuis le 1 er février,aide a domicile a mi temps,j'adore tricoter et crocheter,jardiner
  • j'ai 65 ans,retraitée depuis le 1 er février,aide a domicile a mi temps,j'adore tricoter et crocheter,jardiner

Recherche

Liens