Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 17:02

coucou

 il fait froid aujourd'hui

 ce matin,mamie MARIE LOUISE m'a offert le petit ensemble qu'elle m'a tricoté pour ma poupée

 c'est un modèle du catalogue marie claire en vente chez phildar

 comme il faisait froid ce matin,j'ai habillé mon bb chaudement en attendant de lui tricoter un ensemble

 bonne soirée004-copie-1.JPG001-copie-5.JPG002-copie-3.JPG003-copie-4.JPGbonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
adorables tous les 2!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe ce petit ensemble
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
ah oui ton bébé est bien au chaud ...très jolie tenue que ton amie à tricoté !!<br /> belle soirée !
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
O
trés jolis !!!<br /> j'aime beaucoup la tenue Chérie
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore la petite robe !!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de solscarlett83
  • : tricot crochet pour poupées et bb préma
  • Contact

Profil

  • solscarlett83
  • j'ai 65 ans,retraitée depuis le 1 er février,aide a domicile a mi temps,j'adore tricoter et crocheter,jardiner
  • j'ai 65 ans,retraitée depuis le 1 er février,aide a domicile a mi temps,j'adore tricoter et crocheter,jardiner

Recherche

Liens