Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 11:17

coucou les copinettes

 superbe soleil aujourd'hui et pas de vent

 ce matin,suis allée faire un tour au bord de mer

 il y avait un vide grenier

 et devinez quoi???

 je suis revenu avec une poupée gégé,un poupon berenguer et une toute petite

 je vous souhaite un bon dimanche avec le soleil chez nous pour pouvoir manger dehors003-copie-1.JPG005.JPG004.JPGthumbnaildimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
belle trouvaille , chez nous plus de vide grenier va falloir attendre le printemps !
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
encore!!!! tu en fait de belles trouvailles!! chez nous les vide-greniers c'est terminé!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui,tu vois<br /> <br /> <br />  je suis incorrigible<br /> <br /> <br />  je me laisse toujours tenter<br /> <br /> <br />  mon mari trouve le bb trés beau avec ses<br /> <br /> <br />  bisous2dents<br /> <br /> <br /> <br />
O
Jolies trouvailles<br /> Bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> merci odile<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de solscarlett83
  • : tricot crochet pour poupées et bb préma
  • Contact

Profil

  • solscarlett83
  • j'ai 65 ans,retraitée depuis le 1 er février,aide a domicile a mi temps,j'adore tricoter et crocheter,jardiner
  • j'ai 65 ans,retraitée depuis le 1 er février,aide a domicile a mi temps,j'adore tricoter et crocheter,jardiner

Recherche

Liens