Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 18:15

bonjour les copinettes

 encore de la pluie aujourd'hui

 ce matin,j'ai réussi a aller aux puces avant la pluie

 j'ai ramené une petite berenguer

 c'est la petite soeur d'ARTHUR et JEREMY

 mon mari la baptisé JESSICA

 je l'ai habillé et chaussé cet après midi

 voila pour aujourd'hui

 bonne soirée

 pour ma part ça sera devant the voice002-copie-23.JPG003-copie-13.JPG005-copie-8.JPG006-copie-4.JPGbonne soirée-copie-1solange

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vrai que ça ressemble beaucoup à ton petit bb très joliment habillé en rose ... meme la position de ses petits doigts, comme je te l'ai mis dans mon com, mon bb mesure 23cms c'est écris sur<br /> sa boite, car je ne l'ai pas mesuré ... je pense que ce que je pourrai le mieux expliquer c'est la robe d'hiver en tricot, c'est ce que j'ai le plus en tête ... bisous et bon we !!!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo! vos poupees sont magnifiques! applaudissements!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop choux tes bébés , bien habillés aussi<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
hi hi trop marrant il est super mignon ce p'tit bibou ! Bienvenue à Jessica !
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as de la chance de trouver des poupées aux puces. Ici c'est plutôt des poupées mannequins en très mauvais état. Ta petite a une tête bien sympathique avec sa jolie robe
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de solscarlett83
  • : tricot crochet pour poupées et bb préma
  • Contact

Profil

  • solscarlett83
  • j'ai 65 ans,retraitée depuis le 1 er février,aide a domicile a mi temps,j'adore tricoter et crocheter,jardiner
  • j'ai 65 ans,retraitée depuis le 1 er février,aide a domicile a mi temps,j'adore tricoter et crocheter,jardiner

Recherche

Liens